· 

Noël Traditionnel

Variations sur un même thème.

Le mois de novembre débute sur le thème d'un Noël traditionnel! J'ai choisi de vous présenter des cartes aux couleurs traditionnelles de rouge et vert. J'ai trouvé l'inspiration dans mon catalogue des fêtes et j'ai choisi de vous présenter 4 cartes inspirées du même modèle. Celui-ci se trouve à la page 9 du catalogue.  

Les jeu utilisé est Que de bons vœux illustré à la page 8 et le papier design Noël matelassé est offert en format 6 x 6 à la page 5. 

Trois cartes inspirées du même modèle mais avec un petit plus pour les jours où on a plus de temps pour laisser aller notre créativité!

Un carton de couleur, un fond gaufré avec un plioir, un embellissement en feutre ou une base pliée de façon originale et le tour est joué! :)

J'espère que cela vous a plus!

Continuer votre visite des projets en cliquant sur la flèche pour vous rendre au blog d'Emilie.

Vous pouvez aussi choisir le blog d'une autre démonstratrice de la liste ci-dessous: 

1. Isabelle Lefebvre: Scrapbook toujours

2. Andrée Catudal: Création Catudal

3. France Labrecque: Création encre et papier

4. Mariejosée Gagnon: Inspiration scrapfolie

5. Marika Lemay: La magie des étampes

6. Alexe Guillemette: Folies créatives

7. Martine Imbeault: Scrapentramie

8. Vous êtes ici! 

9. Emilie Poncelet: Emiecréations

10. Marie-Josée Leblanc: Les créations de Marie-Josée

11. Anne Laflamme: Carte à tout

12. Evelyne Lauzé: Les créations Evelyne

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    isabelle lefebvre (mercredi, 01 novembre 2017 06:13)

    J'adore! très joli!

  • #2

    Anne Laflamme (mercredi, 01 novembre 2017 06:19)

    Bravo... belles variétés de cartes ♥️

  • #3

    Marika Lemay (mercredi, 01 novembre 2017 06:49)

    Très jolie! Bravo pour ta belle carte!

  • #4

    Emilie (mercredi, 01 novembre 2017 07:50)

    J'aime toutes tes cartes et j'aime le fait que tu aies montré qu'avec un design on peut faire des cartes différentes. Merci pour l'inspiration.

  • #5

    France Labrecque (mercredi, 01 novembre 2017 08:37)

    Superbes tes cartes ! bravo ;)

  • #6

    Sylvie Lauzé (mercredi, 01 novembre 2017 11:49)

    Très belles cartes!

  • #7

    Alexe (mercredi, 01 novembre 2017 18:35)

    J'aime tes cartes! En plus, tu m'inspire avec la forme en feutrine! Merci de l'inspiration!

  • #8

    Marie-Josée Leblanc (mercredi, 01 novembre 2017 20:22)

    J'adore tes cartes! Bonne idée d'avoir pris ton inspiration dans le catalogue.

  • #9

    Evelyne lauzé (mercredi, 01 novembre 2017 21:43)

    Elles sont très belles tes cartes et tes photos aussi :-)