· 

Blog Hop de décembre

Le thème de ce mois-ci est un Noël aux couleurs modernes. Pour m'inspirer dans la confection de ma carte, j'ai fait des recherches sur Google! ;)

Voici ce que j'ai trouvé!

J'adore ces teintes de bleus avec une touche d'argent. C'est ce qui m'a attiré dans cette photo. Pour connaître la source, cliquez sur la photo. 

Pour ma carte, j'ai pensé utiliser une technique que j'adore: Bokeh technique.  Voici une vidéo qui explique bien la technique. Cela donne un effet qui ressemble à ce que l'on voit sur des photos avec effet de bulles de lumière! :)

Vous pouvez aussi regarder  mon tableau de techniques sur Pinterest pour voir quelques projets fait avec cette technique. Cliquez ci-dessous.

Alors voici mon projet!

J'ai utilisé du papier aquarelle pour faire le fond de ma carte avec une technique d'aquarelle «Wet on Wet» et les couleurs de recharge d'encre Piscine party, Baies des Bermudes et Indigo des îles. L'encre Craft blanche a été appliquée avec un pochoir de cercles (fait maison) de trois grosseurs différentes. Une touche d'embellissements de couleur argent pour rester fidèle à la photo d'inspiration.

Que pensez-vous du résultat?

Continuez votre visite en cliquant sur la flèche Blog suivant pour se rendre vers le Blog de Marie-Josée Leblanc.

Vous pouvez aussi choisir le blog d'une autre démonstratrice de la liste ci-dessous: 

1. Marika Lemay: La magie des étampes

2. Alexe Guillemette: Folies créatives

3. Marie-Josée Gagnon: Inspiration scrapfolie

4. France Labrecque: Création encre et papier

5. Isabelle Lefebvre: Scrapbook toujours

6. Anne Laflamme: Carte à tout

7. Andrée Catudal: Création Catudal

8. Emilie Poncelet: Emiecréations

9. Vous êtes ici! :)

10. Marie-Josée Leblanc: Les créations de Marie-Josée

11. Evelyne Lauzé: Les créations Evelyne

12. Martine Imbeault: Scrapentreamie

Bonne visite! :)

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Marika (vendredi, 01 décembre 2017 03:13)

    Très belle carte! J'adore cette technique!

  • #2

    Anne Laflamme (vendredi, 01 décembre 2017 04:47)

    Très bien réussi cette technique... ta carte est magnifique...

  • #3

    Mariejosée Gagnon (vendredi, 01 décembre 2017 06:43)

    Très jolie. Moi aussi j'Aime beaucoup cette technique

  • #4

    France Labrecque (vendredi, 01 décembre 2017 07:35)

    C'est superbe ta carte !!

  • #5

    Evelyne Lauzé (vendredi, 01 décembre 2017 08:18)

    J'adore cette technique. Très belle carte. Bravo!

  • #6

    Alexe (vendredi, 01 décembre 2017 18:12)

    Wow! Ton site est super élégant, j'aime ça! Ta carte aussi je suis une fan fini du bokeh!

  • #7

    Andrée (vendredi, 01 décembre 2017 22:55)

    Wow !! Très belle ta carte.

  • #8

    Emilie (dimanche, 10 décembre 2017 10:17)

    Très belle carte, j'aime beaucoup cette technique aussi !