· 

Cœurs et compagnie

Le thème de ce mois-ci m'a fait sortir de ma zone de confort! Je ne suis pas très St-Valentin! 

Pour m'aider à vous préparer une nouveau projet, je me suis dirigée vers quelque chose de connu! Mon amour du scrapbooking a débuté par la confection de pages 12 X 12. C'est ce que je vous propose ce mois-ci.

Je me suis inspirée d'une sketch trouvé sur Pinterest. C'était aussi un défi de mon dernier CROP. 

DÉFI no 2 :

C'est un défi sketch.

Cliquez sur l'image pour connaître la source.

Voici une petite vidéo préparée par Stampin'Up! qui montre le jeu que j'ai choisi pour réaliser ma page. Le jeu Je t'aime si fort se retrouve à la page 19 de nouveau catalogue En toutes Occasions ainsi que les Framelits Toute une boîte d'amour  que l'on peut se procurer en lot pour un rabais de 10%.

La photo est mise en valeur par la superposition de rectangles en carton et papier design. 

Le coeur est embossé à l'aide de la poudre de couleur or. Le voeu est étampé et embossé avec de la poudre de couleur noire sur du papier vélin et découpé à l'aide des framelits. 

Une boucle faite de mini-guirlande sert d'embellissement. Une touche de Brusho et de jolis coeurs autocollants donnent le ton en fond de page. 

Est-ce que ça vous inspire?

Partagez-vous ma passion pour les pages 12 x 12 ?

D'autres magnifiques projets sont présentés par les autres démonstratrices du Blog Hop!

Cliquez sur la flèche pour aller au blog de Martine ou bien consultez la liste pour vous diriger vers le blog de l'une d'entre elles.

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Anne Laflamme (mercredi, 31 janvier 2018 23:09)

    Quelle belle page.... j'adore ton sketch et ton interprétation.... félicitations!

  • #2

    Marie-Josée Leblanc (mercredi, 31 janvier 2018 23:26)

    Ta page est magnifique! C'est du travail! J'aime ton sketch et ton agencement de couleurs.

  • #3

    Evelyne Lauzé (jeudi, 01 février 2018 05:33)

    Très belle page. Tu as su bien doser les petites touches en or ici et là. Bravo !

  • #4

    Lynda Roy (jeudi, 01 février 2018 06:34)

    J’adore les pages 12 x 12 et je trouve que l’accent est beaucoup mis sur les cartes. C’est bien de pouvoir intégrer les étampes dans des pages. Je vais vous suivre.

  • #5

    Marika (jeudi, 01 février 2018 07:07)

    Ça fait du bien de voir une belle page comme ça! Bravo!

  • #6

    Emilie (jeudi, 01 février 2018 07:43)

    Très belle page, très inspirante !! Merci

  • #7

    France Labrecque (jeudi, 01 février 2018 08:33)

    J'adore ton sketch ! très bien réussie ta page ;)

  • #8

    Martine Imbeault (jeudi, 01 février 2018 09:11)

    J'aime beaucoup le rendu de ton sketch....

  • #9

    Mariejosée Gagnon (jeudi, 01 février 2018 11:54)

    Bravo!!! J'adore la superposition de tes cartons... une page simple et magnifique

  • #10

    Alexe Guillemette (jeudi, 01 février 2018 19:08)

    Ta page est superbe Michele! J'aimerais avoir ce talent, les pages sont complètement hors de mon champs de compétence!

  • #11

    Andrée Catudal (vendredi, 02 février 2018 20:06)

    Très belle page, ta photo est bien mise en valeur.