· 

Blog Hop de mars

Ce mois-ci, le jeu Ravissant bouquet est mis en vedette! Vous le retrouverez à la page 92 du catalogue annuel. Les framelits assortis nous permet de fabriquer de magnifiques bouquets.

Lorsqu'on reçoit un bouquet, il y a toujours une petite carte cachée dans une toute petite enveloppe. Je suis partie de cette idée pour fabriquer ma carte. J'ai placé mon bouquet sur l'enveloppe et à l'intérieur, on retrouve la carte pour inscrire le message. 

Je voulais que le bouquet sois mis en valeur alors j'y suis allée en toute simplicité avec un carton de couleur brune dune. 

J'espère que vous avez aimé mon projet!

Continuer votre visite du Blog Hop en cliquant sur la flèche pour vous rendre au blog de Martine.

Vous pouvez aussi vous rendre directement au blog d'une autre démonstratrice en cliquant sur un lien ci-dessous:

  1. Anne Laflamme
  2. Emilie Poncelet
  3. Marika Lemay
  4. France Labrecque
  5. André Catudal
  6. Alexe Guillemette
  7. Mariejosée Gagnon
  8. Isabelle Lefebvre
  9. Vous êtes ici! :)
  10. Martine Imbeault
  11. Evelyne Lauzé
  12. Marie-Josée Leblanc

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Isabelle Lefebvre (jeudi, 01 mars 2018 05:52)

    Très belle carte, j'adore!

  • #2

    Mariejosée Gagnon - Inspiration Scrapfolie (jeudi, 01 mars 2018 06:23)

    Très bonne idée de mettre tes fleurs sur l'enveloppe. Bravo c'est super beau!!!

  • #3

    Emilie (jeudi, 01 mars 2018 06:49)

    Belle idée, le bouquet de fleurs et la carte !!! Superbe!

  • #4

    Sylvie Lauzé (jeudi, 01 mars 2018 13:44)

    Bonne idée, très beau le bouquet sur l'enveloppe!

  • #5

    France Labrecque (jeudi, 01 mars 2018 16:38)

    C'est donc bien cute !! bravo ;)

  • #6

    Anne Laflamme (jeudi, 01 mars 2018 17:15)

    C'est ben l'fun le diaporama.... bonne idée... mais ton projet est fantastique... j'adore ton enveloppe qui invite à tant de beauté...

    Bravo... et merci

  • #7

    Evelyne Lauzé (vendredi, 02 mars 2018 21:41)

    Wow... mais quelle bonne idée. Bravo c'est très réussi. J'aime tout.

  • #8

    Andrée Catudal (samedi, 03 mars 2018 19:15)

    C'est une bonne idée de mettre le bouquet sur l'enveloppe!
    Bravo pour ton projet !

  • #9

    Marika Lemay (dimanche, 04 mars 2018 06:23)

    C'est tout simplement superbe! Bravo! Pile dans mes gouts!

  • #10

    Alexe Guillemette (dimanche, 11 mars 2018 16:22)

    Ce projet est un coup de cœur! J'adore une carte qui n'est pas vraiment une carte! C'est interactif! Le mélange des couleurs est superbe!

  • #11

    Marie-Josée Leblanc (jeudi, 15 mars 2018 00:03)

    J'adore ton projet! J'aime ton idée de mettre ton bouquet sur une enveloppe.