· 

Blog hop de février

Thème du mois: Coup de CŒUR du catalogue

Bienvenue sur mon blog pour l'aventure mensuelle du Blog hop des douze démonstratrices francophones. Nous vous préparons, à tous les mois, des projets variés sur un même thème. Ce mois-ci, France Labrecque nous propose de vous dévoiler notre coup de coeur du catalogue! 

Celles qui me connaissent savent que j'adore le thé! Chaud ou froid, c'est un délice! Quelle fut ma surprise, à la convention de novembre, de voir dans le catalogue En toutes occasions, un magnifique jeu d'étampe en page 49! Les framelits assortis sont aussi disponibles gratuitement dans la brochure Sale-a-bration.

Je fouille toujours un peu sur Pinterest ou sur internet  pour trouver mon inspiration. Ce mois-ci, je l'ai trouvé dans mon armoire en regardant mes tasses à thé! :)

Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé le plioir à gaufrage profond impressions dentelle pour donner de la texture au carton pétale rose. Le jeu Tea together est étampé avec du versamark et embossé à chaud avec de la poudre or sur papier blanc miroitant. J'ai utilisé de l'encre avec mon aquapainter pour mettre de la couleur sur la théière et la tasse. 

Les framelits rectangles sont aussi un de mes coups de cœur du catalogue! J'ai utilisé le vœu Pour toi chère amie et l'étampe de fleurs du jeu Très vintage, réservé aux hôtesses,  de la page 227 du catalogue annuel. 

Je suis satisfaite de l'effet Shabby chic de ma carte! Et vous? Qu'en pensez-vous? Laissez moi un commentaires avant de vous diriger vers le blog d'Isabelle pour poursuivre votre visite. 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Diane Tremblay Morin (jeudi, 07 février 2019 08:16)

    Très belle carte et le modèle de la théière est celui du Royal Albert, donc très chic.

  • #2

    France Labrecque (jeudi, 07 février 2019 08:54)

    WOW ! tellement de délicatesse :)

  • #3

    Marie-Josée Leblanc (jeudi, 07 février 2019 14:47)

    Quelle est belle! J'adore!

  • #4

    Martine (jeudi, 07 février 2019 16:30)

    Très belle carte.... elle fait très vintage, romantique et tout en douceur!!!

  • #5

    Alexe (jeudi, 07 février 2019 18:21)

    J'aime tellement ta carte Michèle! Tu est ''mon coup de coeur'' de ce mois-ci. J'aime l'effet vintage, la touche aquarelle, la douceur que ta carte inspire. Une touche de richesse! Que dire aussi de la disposition fantastique de ta carte pour la photo, elle est tout à fait à sa place, dans son élément choisie avec soin!

  • #6

    Evelyne (jeudi, 07 février 2019 20:34)

    Wow, c'est mon coup de cœur également. Elle est superbe et tout en douceur. L'aquarelle est un bon choix. C'est la première carte fait avec ce jeu qui me donne le gout de me le procurer :)
    Tu as bien fait d'ouvrir ton armoire pour trouver ton inspiration car tu as une très belle tasse pour accompagner ta carte.

  • #7

    BERNAT (samedi, 09 février 2019 08:44)

    TRES TRES BELLE