· 

Blog hop de mars

Thème du mois: Immortalisez vos souvenirs

Bonjour! Bienvenue sur mon blog pour le Blog hop des démos francophones. 

En ce premier jeudi du mois de mars, je vous ai préparé un projet sous le thème «Immortalisez vos souvenirs».

Avec l'avancée technologique, il est facile de prendre des photos de tous les petits moments de la vie. Nos cellulaires deviennent remplis de ces bonheurs qui demeureront virtuels à défaut de les faire imprimer. Pourquoi ne pas les mettre en valeur en bricolant de belles pages 12 x 12! 

Pour me donner l'inspiration afin de réaliser ma page, je choisis en premier un sketch qui mettra ma photo en valeur. Puis je regarde ce que j'ai comme matériel à ma disposition. Les papillons de la promotion Sale-a-bration sont à l'honneur sur ma page! 

Utilisez vos perforatrices et les découpes de vos jeux de Framelits pour fabriquer des étiquettes et des embellissements . Les vœux de vos jeux d'étampes peuvent faire de jolies pensées à intégrer sur la page. 

Ne pas oublier d'inscrire la date et les petits détails de ce moment précieux.

Je vous lance un défi pour le mois de mars! :) Prenez une à deux photos de chacun des moments forts de la dernière année et faites-les imprimer pour en faire de belles pages 12 x 12 ou pour débuter un album de style «Projet life». 

En parcourant les blogs, vous trouverez une douzaine d'idées pour débuter et réaliser le défi!

Pour revenir au blog d'Anne Laflamme ou pour poursuivre vers le blog de Marika Lemay, utilisez les images ci-dessous.

Vous pouvez continuer votre visite en sélectionnant une démonstratrices dans la liste suivante:

  1. Alexe Guillemette
  2. France Labrecque
  3. Anne Laflamme
  4. Vous êtes ici! :)
  5. Marika Lemay
  6. Martine Imbeault
  7. Andrée Catudal
  8. Isabelle Lefebvre
  9. Mariejosée Gagnon
  10. Evelyne Lauzé
  11. Marie-Josée Leblanc
  12. Emilie Poncelet

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Émilie (jeudi, 07 mars 2019 06:42)

    Superbe page et beau souvenir !

  • #2

    Marie-Josée Leblanc (samedi, 09 mars 2019)

    J'adore les couleurs et ton sketch! C'est un beau souvenir que tu as mis en valeur.

  • #3

    Mariejosée Gagnon (mardi, 12 mars 2019 10:18)

    Pour l'avoir vue en vrai, elle est très belle!!! Bravo!!!