· 

Blog hop de mai

Les techniques, trucs et tutoriel sont à l'honneur

dans ce blog hop des démos francophones.

J'ai choisi de vous présenter une technique. Je connais seulement le nom en anglais. Désolée! :) Elle s'appelle Joseph's coat technique. C'est une technique toute en couleurs qui utilise l'embossage à chaud. Comme je ne suis pas très expérimentée pour faire de bon vidéo, j'ai emprunté celui d'une démonstratrice anglophone que j'aime beaucoup: Dawn Griffith!

La vidéo est en anglais mais je vous mets les étapes en français plus bas.

J'ai utilisé les encres Punch à l'ananas, Généreux pamplemousse et Lèvres vermeilles. Trois des nouvelles InColor 2018-2020 qui sont disponibles à partir d'aujourd'hui. Le jeu d'étampes Aime ce que tu fais est également disponible dans différents lots. Voir la section Promotions en cours.

 

Voici un diaporama expliquant les étapes pour réaliser ma carte:

 

Je trouve que l'encre Couleur café donne un petit effet vintage à ma carte! J'ai essayé plusieurs  embellissements à ajouter sur ma carte mais finalement j'ai préféré rester dans la simplicité. J'ai ajouté seulement une petite fleur provenant du lot d'ornements que l'on peut se procurer à partir d'aujourd'hui!

Merci de votre visite!

Pour continuer vers le blog d'Emilie Poncelet, cliquez sur la flèche ci-dessous.

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Emilie (mardi, 01 mai 2018 05:55)

    C'est superbe, j'adore les couleurs que tu as utilisé en plus ! Très rafraîchissant comme couleurs !

  • #2

    Anne Laflamme (mardi, 01 mai 2018 06:04)

    J'adore cette technique pour l'avoir fait plusieurs fois.... Très belle réalisation... merci

  • #3

    Mariejosée Gagnon - Inspiration scrapfolie (mardi, 01 mai 2018 06:28)

    WOW! C'est vraiment beau cette technique. Ça fait longtemps que je l'ai fait...merci du rappel

  • #4

    France Labrecque - Création Encre et Papier (mardi, 01 mai 2018 06:48)

    Ohhhhh WOW ! super technique et ta carte est WOW :)

  • #5

    Valérie (mardi, 01 mai 2018 06:49)

    Wow très beau!

  • #6

    Marika Lemay (mardi, 01 mai 2018 06:57)

    Une technique remise au goût du jour! Bravo!

  • #7

    Christine Girard (mardi, 01 mai 2018 07:58)

    Wow, c'est cool!

  • #8

    Evelyne Lauzé (mardi, 01 mai 2018 18:09)

    Je connaissais cette technique, mais je ne l'ai jamais faite !
    Tu me donnes le goût de la faire. Merci :)

  • #9

    Andrée (jeudi, 03 mai 2018 14:29)

    Elle est très belle ta carte et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.
    Bravo!