· 

Blog hop de juillet

Bienvenue au rendez-vous mensuel des démonstratrices francophones! Ce mois-ci, le thème est un carnaval estival avec des projets colorés.

J'ai choisi trois couleurs dans la collection Brillants, Mélodie de mangue, Melon mambo et Grenouille Guillerette, ainsi que le jeu d'étampes Doux réconfort de la page 100 du catalogue annuel, pour réaliser cette carte. 

Le vœu est étampé à l'aide du Stamparatus, à deux reprises, pour obtenir un noir plus prononcé. 

Pensez à décorer votre enveloppe et l'intérieur de votre carte.

 

Voilà! J’espère que vous avez aimé mon projet! 

Poursuivez votre visite en cliquant sur la flèche ci-dessous pour se rendre au blog d'Isabelle Lefebvre.

Vous pouvez aussi choisir de visiter le blog d'une des démonstratrices francophones ci-dessous:

  1. Alexe Guillemette
  2. Anne Laflamme
  3. France Labrecque
  4. Martine Imbeault
  5. Andrée Catudal
  6. Mariejosée Gagnon
  7. Evelyne Lauzé
  8. Michèle Bastien Vous êtes ici :)
  9. Isabelle Lefebvre
  10. Emilie Poncelet
  11. Marika Lemay
  12. Marie-Josée Leblanc

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Marika (jeudi, 05 juillet 2018 05:31)

    J'adore ta carte, la palette de couleurs! J'attends ce jeu impatiemment pour bricoler avec! Tu m'inspires!

  • #2

    Anne (jeudi, 05 juillet 2018 05:46)

    OH wow.... cette fleur est magnifique.... Très belle réalisation... merci

  • #3

    isabelle lefebvre (jeudi, 05 juillet 2018 05:58)

    magnifique! vraiment bien réussie! j'adore les couleurs choisies (ce sont mes préférées) hihihi!

  • #4

    Emilie (jeudi, 05 juillet 2018 05:59)

    Très jolie carte, j'aime beaucoup ton combo de couleur ce jeu d'estampes est sur ma liste de souhaits ;)

  • #5

    Sylvie Lauzé (jeudi, 05 juillet 2018 06:46)

    Ta carte est très belle, les couleurs et l'ensemble est très beau.

  • #6

    Marie-Josée Leblanc (jeudi, 05 juillet 2018 17:31)

    Très belle carte! Les couleurs sont magnifiques!

  • #7

    Evelyne Lauzé (jeudi, 05 juillet 2018 18:59)

    wow !!!! Tout est beau. Bravo

  • #8

    Alexe Guillemette (mercredi, 18 juillet 2018 18:50)

    WOW! Superbe carte tout à fait mon genre. Tes photos sont toujours super belles Michèle! Bravo!

  • #9

    Andrée Catudal (vendredi, 20 juillet 2018 15:58)

    Wow ! J'aime beaucoup les couleurs, ta carte est super belle !